Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Luscious Kisses Victoria`s Secret pour femme

noix de coco
tropical
laiteux
Luscious Kisses Victoria`s Secret pour femme Images Luscious Kisses Victoria`s Secret pour femme Images

Luscious Kisses de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Luscious Kisses a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Orange et Noix de Coco.

Fève de tonka Orange Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luscious Kisses by Victoria`s Secret.

Luscious Kisses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Luscious Kisses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Luscious Kisses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luscious Kisses par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luscious Kisses par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Chopard Mira-Bai Thierry Mugler Innocent Secret Abinoam Beleza Keiko Mecheri Gourmandises Chopard Happy Spirit Magical Nights Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Parfume de Vanille Cherry Vanilla Jill Stuart Vanilla Lust Jessica Simpson Creamy Dessert Esteban Baume Tolu