Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Oh What Fun is Pink Victoria`s Secret pour femme

Oh What Fun is Pink Victoria`s Secret pour femme

Oh What Fun is Pink de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Floral pour femme. Oh What Fun is Pink a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Ambre et Pivoine.

Ambre Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oh What Fun is Pink by Victoria`s Secret.

Oh What Fun is Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Oh What Fun is Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Oh What Fun is Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oh What Fun is Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oh What Fun is Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Manarah Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Oriflame Believe Paloma Picasso Tentations Al Haramain Perfumes Affaf Novae Plus Pink Minou Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Atelier Flou Shamsin essence Love Game Jeanne Arthes Art S Rasasi Roaa Atkinsons Jais