Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pear Glace Victoria`s Secret pour femme

Pear Glace Victoria`s Secret pour femme

Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images

Pear Glace de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Poire, Bourgeon de cassis, Violette, Camomille et Aloé vera.

Poire Bourgeon de cassis Violette Camomille Aloé vera

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pear Glace by Victoria`s Secret.

Pear Glace Critiques de parfums

MissGigi
MissGigi

Très sexy et parfum délicieux . Poire sucrée , concombre frais , et fleur de chèvrefeuille . Tous ensemble, créent un doux parfum délicat qui est si jolie pour les femmes .

Jan
2016

Pear Glace by Victoria`s Secret 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pear Glace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pear Glace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pear Glace par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pear Glace par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guess Guess for Women Betty Barclay Betty Barclay in LOVE Donna Karan DKNY Women Summer Cathy Guetta Pink Power Geoffrey Beene Chance Andy Warhol Marilyn Rose Oriflame Elvie Franck Olivier Blue O Boticario Glamour Corine de Farme Witch Hay Lin DSH Perfumes Songbird Bjorn Borg Love All Hot Pink