Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pear Glace Victoria`s Secret pour femme

Pear Glace Victoria`s Secret pour femme

Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images Pear Glace Victoria`s Secret pour femme Images

Pear Glace de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Poire, Bourgeon de cassis, Violette, Camomille et Aloé vera.

Poire Bourgeon de cassis Violette Camomille Aloé vera

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pear Glace by Victoria`s Secret.

Pear Glace Critiques de parfums

MissGigi
MissGigi

Très sexy et parfum délicieux . Poire sucrée , concombre frais , et fleur de chèvrefeuille . Tous ensemble, créent un doux parfum délicat qui est si jolie pour les femmes .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pear Glace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pear Glace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pear Glace par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pear Glace par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Burberry Burberry Brit Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Victoria`s Secret Isle of Pink Indult Manakara Geir Ness Laila Esprit VIP Life for Her Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness Halle Berry Reveal Perry Ellis 18 Roberto Capucci Nuance IKKS Private