Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pink Victoria`s Secret pour femme

Pink Victoria`s Secret pour femme

Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Pink a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Néroli et Pivoine.

Mandarine Néroli Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink by Victoria`s Secret.

Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Salvatore Ferragamo Incanto Shine Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Puma Puma Limited Edition Woman Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Jesse McCartney Wanted Luciano Soprani DSoir La Senza Discover Me Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Rothenstein Deja Vu Benefit Lookin` To Rock Rita John Galliano Parlez-Moi d’Amour