Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Pink Victoria`s Secret pour femme

Pink Victoria`s Secret pour femme

Pink Victoria`s Secret pour femme Images

Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral Vert pour femme. Pink a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Armoise, Baies de genévrier, Mandarine, Feuille de violette et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Néroli et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Vétiver.

Armoise Baies de genévrier Mandarine Feuille de violette Bergamote

Pivoine Freesia Néroli Muguet

Bois de santal Musc Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink by Victoria`s Secret.

Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Police Wings Femme The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Bond No 9 Central Park Gap So Pink Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Menard Eau de M Soar Weil Eau de Weil Lili Bermuda Coral James Heeley Iris de Nuit Demeter Fragrance Linden Bliss Bliss