Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pink All My Heart Victoria`s Secret pour femme

Pink All My Heart Victoria`s Secret pour femme

Pink All My Heart Victoria`s Secret pour femme Images Pink All My Heart Victoria`s Secret pour femme Images

Pink All My Heart de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Pink All My Heart a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Tangerine, Fruit de la passion et Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Fleur de pécher; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Musc.

Tangerine Fruit de la passion Fruits rouges

Jasmin Pivoine Fleur de pécher

Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink All My Heart by Victoria`s Secret.

Pink All My Heart Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pink All My Heart parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pink All My Heart, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink All My Heart par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink All My Heart par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Laura Biagiotti Emotion Avon Urban Flowers London Lilly Pulitzer Wink Mila Schön Mila Schön Geir Ness Laila Koto Parfums L`Elixir de Selenia Susanne Lang Sula Blackberry Blush Marbert Sun Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011