Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pink Beach Victoria`s Secret pour femme

Pink Beach Victoria`s Secret pour femme

tropical

Pink Beach de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Beach a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Litchi, Kiwi et Melon; les notes de coeur sont Framboise et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Litchi Kiwi Melon

Framboise Rose

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Beach by Victoria`s Secret.

Pink Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pink Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pink Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Beach par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Beach par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Cathy Guetta Pink Power Beaute Marketing Inc Nuzzle For Her Geoffrey Beene Chance Alain Delon Samourai Pinkberry Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition CnR Create Sagittarius Pupa In Case of Love s.Oliver Superior Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion Sorelle Fontana If for Women Royal Apothic Venetian Grove