Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme

Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

herbal
Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme Images Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme Images Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme Images Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme Images Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme Images Pure Seduction Victoria`s Secret pour femme Images

Pure Seduction de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Freesia, Prune et Camomille.

Freesia Prune Camomille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Seduction by Victoria`s Secret.

Pure Seduction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Pure Seduction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Pure Seduction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Seduction par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Seduction par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Chevignon 57 for Her Naomi Campbell Cat Deluxe Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Esprit Connect for Us Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Lush Ginger s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Victoria`s Secret Endless Love Carol`s Daughter Jamaican Punch Nicolai Parfumeur Createur Cococabana Tommy Bahama Set Sail Martinique