Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Rapture Victoria`s Secret pour femme

Rapture Victoria`s Secret pour femme

J'ai eu: 1

Rapture Victoria`s Secret pour femme Images Rapture Victoria`s Secret pour femme Images

Rapture de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Épicé pour femme. Rapture a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Agrumes et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille et Héliotrope.

Agrumes Fleur d'oranger

Freesia Jasmin Rose de Bulgarie

Ambre Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rapture by Victoria`s Secret.

Rapture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Rapture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Rapture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rapture par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rapture par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Rykiel Woman Tom Ford Tobacco Vanille Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Parfum d`Empire Ambre Russe Perfumer`s Workshop Samba Heat Women Esprit VIP Life for Him Caron Poivre DSH Perfumes Mahjoun Lee Cooper Originals Gentlemen Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Gutenberg Parfums Gutenberg Man Kristen Michele Epice Orientale