Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Secret Charm Victoria`s Secret pour femme

Secret Charm Victoria`s Secret pour femme

herbal
Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images

Secret Charm de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Chèvrefeuille, Camomille et Aloé vera.

Jasmin Chèvrefeuille Camomille Aloé vera

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Charm by Victoria`s Secret.

Secret Charm Critiques de parfums

Secret Charm by Victoria`s Secret 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Secret Charm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Secret Charm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Charm par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Charm par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Van Cleef & Arpels Miss Arpels Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Sonia Rykiel Rykiel Rose Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Iceberg Iceberg Girard Bali Sunrise Love & Toast Sugar Grapefruit InStyle Sex In The City Love Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Fresh Memoirs of a Geisha