Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Secret Charm Victoria`s Secret pour femme

Secret Charm Victoria`s Secret pour femme

herbal
Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images Secret Charm Victoria`s Secret pour femme Images

Secret Charm de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Chèvrefeuille, Camomille et Aloé vera.

Jasmin Chèvrefeuille Camomille Aloé vera

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Charm by Victoria`s Secret.

Secret Charm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Secret Charm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Secret Charm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Charm par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Charm par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Roccobarocco Silver Jeans Luciano Soprani Jolie Naomi Campbell Seductive Elixir Avon Make Me Smile Andy Warhol Andy Warhol Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Perry Ellis 18 Jeanne Arthes Sexy Me No3 Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur