Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Sexual Star Victoria`s Secret pour femme

Sexual Star Victoria`s Secret pour femme

miel
Sexual Star Victoria`s Secret pour femme Images Sexual Star Victoria`s Secret pour femme Images

Sexual Star de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Sexual Star a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Abricot, Fleur d'oranger d'Afrique et Sauge; les notes de coeur sont Miel, Lila et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vanille de Madagascar.

Abricot Fleur d'oranger d'Afrique Sauge

Miel Lila Jasmin d'Egypte

Ambre Bois de santal Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Star by Victoria`s Secret.

Sexual Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Sexual Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Sexual Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Star par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Star par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Chevignon Chevignon 57 for Her Guerlain Cherry Blossom Fruity Luciano Soprani Solo Rosa Victoria`s Secret Very Sexy for Her Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Guerlain Insolence Shimmering Edition Perfumer`s Workshop Samba Natural Benetton Benetton Rosso Woman Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Mojo LIVE NOW Inspired by Paris