Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sexy Little Thing Ooh La La Victoria`s Secret pour femme

Sexy Little Thing Ooh La La Victoria`s Secret pour femme

Sexy Little Thing Ooh La La de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Sexy Little Thing Ooh La La a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Fleur de cerisier et Vanille.

Mandarine Fleur de cerisier Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Little Thing Ooh La La by Victoria`s Secret.

Sexy Little Thing Ooh La La Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Little Thing Ooh La La par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Little Thing Ooh La La par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Naomi Campbell Naomagic Alfred Sung Bai Marc Rosen Shanghai Novae Plus Pearl Pink Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena Lancome Attraction Summer Yosh Sottile 1.61 Kate Moss Wild Meadow Cliff Richard Miss You Nights D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Burberry Burberry Sport Ice