Créateurs » T-Z » « Familles

Sexy Sparkle Sweet Magnolia Victoria`s Secret pour femme

Sexy Sparkle Sweet Magnolia Victoria`s Secret pour femme

Sexy Sparkle Sweet Magnolia de Victoria`s Secret est un parfum pour femme. Sexy Sparkle Sweet Magnolia a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bois de santal et Fraise.

Bois de santal Fraise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Sparkle Sweet Magnolia by Victoria`s Secret.

Sexy Sparkle Sweet Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Sparkle Sweet Magnolia par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Sparkle Sweet Magnolia par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Antico Caruso Royal Copenhagen Royal Copenhagen Musk Molyneux Modern Quartz Men Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Pacsun Vurt Mona di Orio Chamarre Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal For Men Cinq Mondes Rituel de l`Atlas Thierry Mugler Womanity Mazzolari Musk Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women Lucien Lelong Jabot