Créateurs » T-Z » Floral « Familles

So In Love Victoria`s Secret pour femme

So In Love Victoria`s Secret pour femme

ozonique
So In Love Victoria`s Secret pour femme Images

So In Love de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. So In Love a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Miel, Œillet , Cognac, Jasmin, Feuille de violette, Ylang-ylang et Rose du Maroc. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Private Label/Direct Sell 2006.

Miel Œillet Cognac Jasmin Feuille de violette Ylang-ylang Rose du Maroc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So In Love by Victoria`s Secret.

So In Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret So In Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret So In Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So In Love par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So In Love par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Tommy Hilfiger Dreaming Victoria`s Secret Dream Angels Divine Faith Hill Faith Hill John Galliano John Galliano Eau de Toilette Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 DSH Perfumes Something Blue American Beauty Beloved Red Rose Tonatto Profumi Notte a Taif Dana Black Lace Aftelier Candide Bronnley White Dahlia