Créateurs » T-Z » Floral « Familles

So In Love Victoria`s Secret pour femme

So In Love Victoria`s Secret pour femme

ozonique
So In Love Victoria`s Secret pour femme Images

So In Love de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. So In Love a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Miel, Œillet , Cognac, Jasmin, Feuille de violette, Ylang-ylang et Rose du Maroc. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Private Label/Direct Sell 2006.

Miel Œillet Cognac Jasmin Feuille de violette Ylang-ylang Rose du Maroc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So In Love by Victoria`s Secret.

So In Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret So In Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret So In Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So In Love par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So In Love par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Gucci Eau de Gucci Perry Ellis 360° Blue Prada No2 Oeillet Bath and Body Works Velvet Tuberose Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Acca Kappa Mimosa Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Revillon Detchema Rifat Ozbek Ozbek Parfums DelRae Coup de Foudre Lord`s Jester Anthea