Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Succulent Victoria`s Secret pour femme

Succulent Victoria`s Secret pour femme

épicé doux

Succulent de Victoria`s Secret est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Succulent a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Myrtille et Vanille de Madagascar.

Myrtille Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Succulent by Victoria`s Secret.

Succulent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Succulent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Succulent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Succulent par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Succulent par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Fleur Defendue Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Smell Bent Hungry Hungry Hippies Voluspa Cocoa Tamarind Amway Anticipate Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Ulric de Varens Ottomane Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Coleen Rooney Coleen X Black