Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sunset Flower Victoria`s Secret pour femme

Sunset Flower Victoria`s Secret pour femme

Sunset Flower de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. Sunset Flower a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Muguet et Ambre blanche.

Muguet Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunset Flower by Victoria`s Secret.

Sunset Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Sunset Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Sunset Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunset Flower par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunset Flower par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Adidas Adidas Originals pour Femme Il Profvmo Rose Secrète Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Nina Ricci L`Air du Temps Noel Renee Tuberose Valentino Rock`n Dreams Krigler Dolce Tuberose 43 Betty Barclay Pure Style Michael Storer Yvette Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Long Lost Perfume Casaque I Profumi di Firenze Caterina de Medici