Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Supermodel Victoria`s Secret pour femme

Supermodel Victoria`s Secret pour femme

aigre
Supermodel Victoria`s Secret pour femme Images Supermodel Victoria`s Secret pour femme Images

Supermodel de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Supermodel a été lancé en 2007. La note de tête est Fruits rouges; la note de coeur est Fleur de pécher;

Fruits rouges

Fleur de pécher

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Supermodel by Victoria`s Secret.

Supermodel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Supermodel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Supermodel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Supermodel par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Supermodel par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Esprit Collection Puma Jamaica Woman Ayala Moriel Altruism Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Novae Plus Pink Miss Caty Cat Renee Snowpeach Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Burberry Burberry Summer Women 2009 Guess Guess Seductive American Beauty True Delight Jeanne Arthes Boum Mango