Créateurs » T-Z » « Familles

Sweet Craving Victoria`s Secret pour femme

Sweet Craving Victoria`s Secret pour femme

épicé doux
Sweet Craving Victoria`s Secret pour femme Images

Sweet Craving de Victoria`s Secret est un parfum pour femme. Sweet Craving a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Sucre, Musc et Vanille.

Sucre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Craving by Victoria`s Secret.

Sweet Craving Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Sweet Craving parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Sweet Craving, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Craving par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Craving par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Mi Fa Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her Stephen Jones Stephen Jones Lucien Lelong Lelong Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Tim McGraw Southern Blend David & Victoria Beckham Signature Story for Him Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Matin Gendarme Gendarme V Balenciaga Cialenga Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue Express Love Express