Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Tease Please Victoria`s Secret pour femme

Tease Please Victoria`s Secret pour femme

Tease Please Victoria`s Secret pour femme Images

Tease Please de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Tease Please a été lancé en 2013. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Orchidée; la note de fond est Notes boisées.

Bergamote

Orchidée

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tease Please by Victoria`s Secret.

Tease Please Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Tease Please parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Tease Please, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tease Please par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tease Please par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Cacharel Promesse Eau Fraîche Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Sergio Tacchini Feel Good Woman Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Lancome Aroma Sun Gai Mattiolo That's Amore! Lei Guerlain Insolence Eau de Parfum Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Lancome Tresor Sheer Fragrance S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Marbert Sun