Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Temptation Victoria`s Secret pour femme

Temptation Victoria`s Secret pour femme

aigre

Temptation de Victoria`s Secret est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Temptation a été lancé pendant 2010's. Le parfum comprend des notes de Pomme, Fleur de cactus et Notes fleuries.

Pomme Fleur de cactus Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Temptation by Victoria`s Secret.

Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Temptation par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Temptation par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Escada Desire Me Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Susanne Lang Sula Socialite Playering Set Pamela Anderson Malibu Day Giorgio Valenti One O One Experience Cacharel Amor Amor Absolu Nicolai Parfumeur Createur Balkis