Créateurs » T-Z » « Familles

Vertical Victoria`s Secret pour homme

Vertical Victoria`s Secret pour homme

cuir

Vertical de Victoria`s Secret est un parfum pour homme. Vertical a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Lavande, Daim et Ambre.

Bergamote Lavande Daim Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vertical by Victoria`s Secret.

Vertical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Vertical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Vertical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vertical par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vertical par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Do Re Roger & Gallet Eau de Gingembre Revlon Head Over Heels Tremendous Tremendous Molinard Molinard Homme II DSH Perfumes Eau de la Favourite (The Perfumed Court ; Natural) Love The Key to Life Love The Key to Life Eclectic Collections Persona Non Grata Bond No 9 Harrods for Him Diesel Only The Brave Iron Man The Body Shop White Musk Sport CB I Hate Perfume Walking in the Air