Créateurs » T-Z » « Familles

Very Sexy Attraction for Her Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy Attraction for Her Victoria`s Secret pour femme

épicé doux

Very Sexy Attraction for Her de Victoria`s Secret est un parfum pour femme. Very Sexy Attraction for Her a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Camélia et Orchidée.

Clémentine Camélia Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy Attraction for Her by Victoria`s Secret.

Very Sexy Attraction for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy Attraction for Her par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy Attraction for Her par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Demeter Fragrance Pure Soap DSH Perfumes Eau de la Favourite (The Perfumed Court ; Natural) Custo Barcelona Custo Man Bruno Banani Time To Play Women Essentially Me La Joupe Jalaine Amber Demeter Fragrance Jelly Belly Fruit Salad Cartier Eau de Cartier Essence d`Orange Escada Absolutely Me Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women Madonna Nudes 1979 Masquerade Jeanne Arthes Boum Honey