Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Very Sexy Now 2006 Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy Now 2006 Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy Now 2006 de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Very Sexy Now 2006 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Ananas et Orange sanguine; les notes de coeur sont Pivoine, Noix de muscade et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Pamplemousse.

Ananas Orange sanguine

Pivoine Noix de muscade Freesia

Bois de santal Fève de tonka Vanille Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy Now 2006 by Victoria`s Secret.

Very Sexy Now 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy Now 2006 par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy Now 2006 par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Escada Escada Moon Sparkle Luciano Soprani D Luciano Soprani Vera Wang Flower Princess Avon Treselle Seduction Oriflame Pop Glam Electric Yellow Kerry Katona Outrageous Avon Brasil Beat Springfield SPF Woman Korloff Paris Korloff Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche