Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Very Sexy Now 2007 Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy Now 2007 Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy Now 2007 de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Very Sexy Now 2007 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Litchi, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Pivoine rouge, Freesia et Rose; les notes de fond sont Orchidée vanilla, Bois de santal et Musc.

Litchi Mandarine Poire

Pivoine rouge Freesia Rose

Orchidée vanilla Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy Now 2007 by Victoria`s Secret.

Very Sexy Now 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy Now 2007 par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy Now 2007 par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Escada Tropical Punch Escada Sexy Graffiti Victoria`s Secret Pink Beach Cafe Parfums Cafe South Beach CnR Create Cancer So...? So...? Shop until u drop Laurence Dumont Vanille Framboise Xerjoff Lua Adidas Adidas Moves Pulse Her Sanctuary Pomegranate & Cassis Escada Taj Sunset