Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Very Sexy Now 2008 Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy Now 2008 Victoria`s Secret pour femme

ozonique
Very Sexy Now 2008 Victoria`s Secret pour femme Images

Very Sexy Now 2008 de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Very Sexy Now 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pomme rouge, Ananas, Melon et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Pêche , Vanille et Musc.

Pomme rouge Ananas Melon Bergamote

Pivoine Magnolia Jasmin

Pêche Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy Now 2008 by Victoria`s Secret.

Very Sexy Now 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy Now 2008 par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy Now 2008 par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Ame Coquine Gabriela Sabatini Elegance Guess Guess Gold Yves Rocher Yria Elizabeth Arden Red Door Velvet Renee Snowpeach Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition John Richmond John Richmond Eau de Parfum Eclectic Collections Possessed Sarantis B.U. Dreamy Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel