Créateurs » T-Z » Aromatique Vert « Familles

Very Sexy Platinum for Him Victoria`s Secret pour homme

Very Sexy Platinum for Him Victoria`s Secret pour homme

ozonique
Very Sexy Platinum for Him Victoria`s Secret pour homme Images

Very Sexy Platinum for Him de Victoria`s Secret est un parfum Aromatique Vert pour homme. Very Sexy Platinum for Him a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Poivre du Sichuan, Feuille de violette et Mousse de chêne.

Poivre du Sichuan Feuille de violette Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy Platinum for Him by Victoria`s Secret.

Very Sexy Platinum for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy Platinum for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy Platinum for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy Platinum for Him par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy Platinum for Him par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme Liz Claiborne Curve for Men Guy Laroche Horizon Gant Gant Summer Halston Halston 1-12 Elizabeth Arden Green Tea Intense DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Demeter Fragrance Cannabis Flower Demeter Fragrance New Zealand Thymes Lavender