Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Very Sexy for Her Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy for Her Victoria`s Secret pour femme

Very Sexy for Her de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Very Sexy for Her a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Clémentine, et Cappuccino; les notes de coeur sont Mimosa et Camélia; les notes de fond sont Musc, Vanille et Ambre blanche.

Clémentine Cappuccino

Mimosa Camélia

Musc Vanille Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy for Her by Victoria`s Secret.

Very Sexy for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy for Her par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy for Her par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Chevignon 57 for Her Ghost Ghost Sheer Summer Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Benetton Cumbia Colors Woman Jardin de France Heliotrope Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Gres Grain de Folie Creed Acqua Fiorentina Gres Cabotine Aquarelle DSH Perfumes d´Anjou Arno Sorel Jardins de Babel Hesperides Lulu Castagnette Lady Castagnette