Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Very Sexy for Him Victoria`s Secret pour homme

Very Sexy for Him Victoria`s Secret pour homme

cannelle

Very Sexy for Him de Victoria`s Secret est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Very Sexy for Him a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Citron vert, Tangerine, Bergamote et Carvi; les notes de coeur sont Cannelle, Sauge, Poivre du Sichuan et Bambou; les notes de fond sont Fleur d'oranger, Vétiver, Séquoia et Musc.

Citron vert Tangerine Bergamote Carvi

Cannelle Sauge Poivre du Sichuan Bambou

Fleur d'oranger Vétiver Séquoia Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy for Him by Victoria`s Secret.

Very Sexy for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy for Him par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy for Him par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Cafe Parfums Cafe Iced Pour Homme Davidoff Cool Water Game Happy Summer Comme des Garcons Comme des Garcons Play Clive Christian 1872 Men John Varvatos Artisan Lacoste Challenge Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Xerjoff Mefisto Tocca Bianca Acorelle Lotus Bambou Intelligent Nutrients Awaken