Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Very Sexy for Him 2 Victoria`s Secret pour homme

Very Sexy for Him 2 Victoria`s Secret pour homme

épicé doux
herbal

Very Sexy for Him 2 de Victoria`s Secret est un parfum Hespéridé pour homme. Very Sexy for Him 2 a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Les notes de tête sont Poivre vert, Sauge, Baies de genévrier et Aldéhydes; les notes de coeur sont Géranium, Lavande, Cardamome, Noix de muscade et Fenouil; les notes de fond sont Gaïac, Palissandre, Bois de santal, Bois de teck et Musc.

Poivre vert Sauge Baies de genévrier Aldéhydes

Géranium Lavande Cardamome Noix de muscade Fenouil

Gaïac Palissandre Bois de santal Bois de teck Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Sexy for Him 2 by Victoria`s Secret.

Very Sexy for Him 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Sexy for Him 2 par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Sexy for Him 2 par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Bill Blass Couture 7 Tommy Hilfiger Tommy Jeans L`Erbolario Citrus Antica Farmacista Grapefruit O Boticario Linked He Jalaine Citrus Dream Parfums Berdoues Viola Odorata Detaille Fleur Clean Summer Linen Melvita Orange Zest Gump`s Baroque Pearl