Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Victoria’s Secret Angel Gold Victoria`s Secret pour femme

Victoria’s Secret Angel Gold Victoria`s Secret pour femme

Victoria’s Secret Angel Gold Victoria`s Secret pour femme Images

Victoria’s Secret Angel Gold de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Victoria’s Secret Angel Gold a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Poire, Kumquat, Pomelo, Fruits rouges, Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Tulipe, Jasmin, Gardénia, Nénuphar et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Vanille, Ambre, Bois de santal et Cèdre.

Poire Kumquat Pomelo Fruits rouges Orange Bergamote

Tulipe Jasmin Gardénia Nénuphar Pivoine

Musc Vanille Ambre Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Victoria’s Secret Angel Gold by Victoria`s Secret.

Victoria’s Secret Angel Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Victoria’s Secret Angel Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Victoria’s Secret Angel Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Victoria’s Secret Angel Gold par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Victoria’s Secret Angel Gold par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 s.Oliver Love 2008 S. Cute Luxe Berry Passion Red Egofacto Fool For Love Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Sarantis B.U. Dreamy Peter Andre Unconditional Sugababes Touch Escada Taj Sunset Oriflame Sun