Créateurs » T-Z » Aromatique Fruité « Familles

Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty Victoria`s Secret pour femme

Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty Victoria`s Secret pour femme

Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty de Victoria`s Secret est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Baies sauvages et Sucre.

Pamplemousse Baies sauvages Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty by Victoria`s Secret.

Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Victoria`s Secret Pink Sweet & Flirty par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Jesus Del Pozo Quasar Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Joop! Joop! Homme Hot Summer 2008 Bath and Body Works Dancing Waters Lobogal Lobogal Pour Lui Gap G Him Monotheme Fine Fragrances Venezia Macchia Mediterranea Anya`s Garden Pan Yachtsman Tobago Detaille Miles Demeter Fragrance Sanrio