Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Wild Pink Victoria`s Secret pour femme

Wild Pink Victoria`s Secret pour femme

tropical

Wild Pink de Victoria`s Secret est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Wild Pink a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Violette et Musc.

Fruit de la passion Violette Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Pink by Victoria`s Secret.

Wild Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Wild Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Wild Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Pink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Pink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar The Body Shop Chymara O Boticario Linked She Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Lancome Chrysalide Now or Never Krigler Subtle Orchid 10 Payard Lychee Mousse Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille En Voyage Perfumes Carmel de Ville Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume Coleen Rooney Coleen X Black