Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Wink Wink Victoria`s Secret pour femme

Wink Wink Victoria`s Secret pour femme

Wink Wink de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Wink Wink a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Violette et Mûre.

Violette Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wink Wink by Victoria`s Secret.

Wink Wink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Wink Wink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Wink Wink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wink Wink par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wink Wink par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Mexx Fly High Woman Elizabeth Taylor Diamonds and Sapphires Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Oriflame Miss O Love Passport A Bloom Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses Les Nereides Musc de Java Gianfranco Ferre Ferré Rose Princesse Manuel Canovas Pink Riviera Massimo Dutti En Esencia CnR Create Sagittarius