Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Swiss Unlimited Victorinox Swiss Army pour homme

Swiss Unlimited Victorinox Swiss Army pour homme

amer

Swiss Unlimited de Victorinox Swiss Army est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Swiss Unlimited a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Menthe, Bergamote et Liqueur; les notes de coeur sont Absinthe, Cannelle et Lavande; les notes de fond sont Sapin argenté, Ambre, Musc et Patchouli. Le parfum comprend des notes de Absinthe, Sapin et Notes vertes.

Bourgeon de cassis Menthe Bergamote Liqueur

Absinthe Cannelle Lavande

Sapin argenté Ambre Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Swiss Unlimited by Victorinox Swiss Army.

Swiss Unlimited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Swiss Unlimited par Victorinox Swiss Army. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Swiss Unlimited par Victorinox Swiss Army représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Thierry Mugler Ice*Men Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Givenchy Givenchy Gentleman Hollywood Milano Hollywood Milano Man Olivier Durbano Turquoise Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage CoSTUME NATIONAL Costume National Homme O Boticario Egeo Arno Sorel Shaman Sport Akon Konvict Homme