Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Abril Victorio & Lucchino pour femme

Abril Victorio & Lucchino pour femme

Abril de Victorio & Lucchino est un parfum Floral pour femme. Abril a été lancé en 1995. Abril a été créé par Rosendo Mateu et Pierre Bourdon. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Fleur d'oranger, Bois de santal, Gardénia, Musc et Jasmin.

Magnolia Fleur d'oranger Bois de santal Gardénia Musc Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Abril by Victorio & Lucchino.

Abril Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victorio & Lucchino Abril parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victorio & Lucchino Abril, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Abril par Victorio & Lucchino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Abril par Victorio & Lucchino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Violet Alfred Sung Mei Celine Dion Paris Nights Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena O Boticario Royalty Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Waltz No.14 L`Occitane en Provence Peony Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This Stila Creme Bouquet Aftelier Candide Profumi Capri Capri Night