Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Agua de Rocio Victorio & Lucchino pour femme

Agua de Rocio Victorio & Lucchino pour femme

Agua de Rocio Victorio & Lucchino pour femme Images

Agua de Rocio de Victorio & Lucchino est un parfum Floral Vert pour femme. Agua de Rocio a été lancé en 2003. Agua de Rocio a été créé par Elisabeth Vidal, Pierre Bourdon et Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Bois de santal, Musc, Citron, Néroli, Cèdre et Bergamote.

Fleur d'oranger Bois de santal Musc Citron Néroli Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Rocio by Victorio & Lucchino.

Agua de Rocio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victorio & Lucchino Agua de Rocio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victorio & Lucchino Agua de Rocio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Rocio par Victorio & Lucchino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Rocio par Victorio & Lucchino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Annick Goutal Le Chevrefeuille Coty Muguet des Bois Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Monyette Paris Coquette Tropique Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Jo Malone Red Roses Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash Molinard Les Fleurs: Rose Lulu Guinness Lulu Guinness Vicky Tiel Originale LR Ralf Moeller