Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Flores Frescas Victorio & Lucchino pour femme

Flores Frescas Victorio & Lucchino pour femme

tubéreuse
Flores Frescas Victorio & Lucchino pour femme Images

Flores Frescas de Victorio & Lucchino est un parfum Floral Aquatique pour femme. Flores Frescas a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Notes fruitées, Notes vertes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Gardénia, Tubéreuse, Freesia, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Mandarine Notes fruitées Notes vertes Notes aquatiques

Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia Tubéreuse Freesia Muguet Violette

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flores Frescas by Victorio & Lucchino.

Flores Frescas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victorio & Lucchino Flores Frescas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victorio & Lucchino Flores Frescas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flores Frescas par Victorio & Lucchino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flores Frescas par Victorio & Lucchino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Issey Miyake L'eau d'Issey Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Reminiscence Rem Reminiscence Eau de Rem Jaguar Jaguar Fresh Woman Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Eau D`Italie Au Lac Bjorn Borg Love All Foxy Red Royal Apothic City Of Angels