Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Flores Frescas Victorio & Lucchino pour femme

Flores Frescas Victorio & Lucchino pour femme

tubéreuse
Flores Frescas Victorio & Lucchino pour femme Images

Flores Frescas de Victorio & Lucchino est un parfum Floral Aquatique pour femme. Flores Frescas a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Notes fruitées, Notes vertes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Gardénia, Tubéreuse, Freesia, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Mandarine Notes fruitées Notes vertes Notes aquatiques

Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia Tubéreuse Freesia Muguet Violette

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flores Frescas by Victorio & Lucchino.

Flores Frescas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victorio & Lucchino Flores Frescas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victorio & Lucchino Flores Frescas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flores Frescas par Victorio & Lucchino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flores Frescas par Victorio & Lucchino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Ebba Los Angeles Miss Ebba Eau D`Italie Au Lac Escada Into the Blue Mazzolari Marina Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Calvin Klein Eternity Summer Giorgio Armani Acqua di Gioia Susanne Lang Sula Lily Lotus Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009