Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Luz Victorio & Lucchino pour femme

Luz Victorio & Lucchino pour femme

Luz de Victorio & Lucchino est un parfum Floral Vert pour femme. Luz a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Magnolia, Bois de santal, Gardénia, Ambre, Mandarine et Cèdre.

Clémentine Magnolia Bois de santal Gardénia Ambre Mandarine Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luz by Victorio & Lucchino.

Luz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victorio & Lucchino Luz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victorio & Lucchino Luz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luz par Victorio & Lucchino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luz par Victorio & Lucchino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Perry Ellis Perry Woman Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Yves Rocher Desir de Nature CB I Hate Perfume Tea/Rose Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Lulu Guinness Lulu Guinness Priscilla Presley Indian Summer Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Creed Aubepine Acacia Cofinluxe Watt Mauve Yves Rocher Ode a la Vie