Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Antidote Viktor&Rolf pour homme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Antidote Viktor&Rolf pour homme Vidéos
Antidote Viktor&Rolf pour homme Images Antidote Viktor&Rolf pour homme Images Antidote Viktor&Rolf pour homme Images Antidote Viktor&Rolf pour homme Images Antidote Viktor&Rolf pour homme Images Antidote Viktor&Rolf pour homme Images

Antidote de Viktor&Rolf est un parfum Oriental boisé pour homme. Antidote a été lancé en 2006. Antidote a été créé par Alienor Massenet et Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Menthe, Pamplemousse et Cardamome du Guatémala; les notes de coeur sont Cannelle, Noix de muscade, Fleur d'oranger, Géranium d'Afrique, Violette, Freesia, Jasmin et Lavande; les notes de fond sont Patchouli, Cuir, Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Vanille, Mousse de chêne, Cèdre, Gaïac, Encens et Musc blanc. Ce parfum est le gagnant de 2 prix: FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Nouveau Niche 2007 et FiFi Award Best Packaging Men`s Prestige 2007.

Mandarine Bergamote Menthe Pamplemousse Cardamome du Guatémala

Cannelle Noix de muscade Fleur d'oranger Géranium d'Afrique Violette Freesia Jasmin Lavande

Patchouli Cuir Iris Bois de santal Fève de tonka Ambre Vanille Mousse de chêne Cèdre Gaïac Encens Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Antidote by Viktor&Rolf.

Antidote Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Antidote parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Antidote, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Antidote par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Antidote par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Hermes Eau des Merveilles Constellation Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Liz Claiborne Spark Seduction for Men L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Vegueros Vegueros Ramon Molvizar Luna Moon Hermes Parfum des Merveilles 2006 Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Rasasi Jaish