Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Eau Mega Viktor&Rolf pour femme

Eau Mega Viktor&Rolf pour femme

ozonique
Eau Mega Viktor&Rolf pour femme Images Eau Mega Viktor&Rolf pour femme Images Eau Mega Viktor&Rolf pour femme Images Eau Mega Viktor&Rolf pour femme Images

Eau Mega de Viktor&Rolf est un parfum Floral Vert pour femme. Eau Mega a été lancé en 2009. Eau Mega a été créé par Carlos Benaim et Olivier Polge. Les notes de tête sont Feuille de violette, Basilic, Poire, Citron et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Pivoine et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Feuille de violette Basilic Poire Citron Notes aquatiques

Pivoine Jasmin Sambac

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Mega by Viktor&Rolf.

Eau Mega Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Eau Mega parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Eau Mega, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Mega par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Mega par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Roberto Verino VV Aqua Women Alfred Sung Sha Gap Heaven Adrienne Vittadini Capri Lulu Guinness Lulu Guinness Boadicea the Victorious Delicate Smell Bent Little Miss Panda Sarantis B.U. Wild Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio Demeter Fragrance Dandelion Cofinluxe Watt Mauve