Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb Christmas 2010 Edition Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Christmas 2010 Edition Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Christmas 2010 Edition de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb Christmas 2010 Edition a été lancé en 2010. Flowerbomb Christmas 2010 Edition a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaim et Domitille Bertier. Les notes de tête sont Bergamote et Thé; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Bergamote Thé

Jasmin Freesia Rose Orchidée

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Christmas 2010 Edition by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Christmas 2010 Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Christmas 2010 Edition par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Christmas 2010 Edition par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Valentino Valentino Gold Panouge Isabey Gardenia Cacharel Lou Lou Blue Chantecaille Frangipane Montale Deep Roses Shiseido Zen Concentrated Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet La Prairie Life Threads Emerald Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Avon Rare Diamonds Nejma Nejma 3