Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb Eau de Toilette Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Eau de Toilette Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Eau de Toilette de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb Eau de Toilette a été lancé en 2007. Flowerbomb Eau de Toilette a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaim et Domitille Bertier. Les notes de tête sont Orange, Tangerine et Poivre rose; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin, Freesia et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de cachemire et Patchouli.

Orange Tangerine Poivre rose

Osmanthus Jasmin Freesia Rose

Ambre Bois de cachemire Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Eau de Toilette by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Eau de Toilette par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Eau de Toilette par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Miss Sixty Miss Sixty Elixir Annick Goutal Grand Amour ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Guerlain Terracotta Voile d'Ete Fendi Fendi 2004 Alfred Sung Encore Thomas Sabo Charm Rose Remy Latour L'Elue Premiere Bogner Bogner Wood Women Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil Bath House Indian Ginger and Orchid