Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Flowerbomb Extreme 2007 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Extreme 2007 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Extreme 2007 de Viktor&Rolf est un parfum Floral pour femme. Flowerbomb Extreme 2007 a été lancé en 2007. Flowerbomb Extreme 2007 a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaim et Domitille Bertier. Les notes de tête sont Jasmin et Bergamote; les notes de coeur sont Osmanthus, Fleurs blanches et Feuille de palmier; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Benjoin et Vanille.

Jasmin Bergamote

Osmanthus Fleurs blanches Feuille de palmier

Ambre Patchouli Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Extreme 2007 by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Extreme 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Extreme 2007 par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Extreme 2007 par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Jacomo Paradox Fresh Pink Jasmine Christian Dior J`adore Le Jasmin Esteban Sonata Flower Kenzo Eau De Fleur de Thé Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Payot Pavlova Pacifica Egyptian Bergamot Rose Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Novaya Zarya Milaya Vetcherom