Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Osmanthus et Vanille.

Jasmin Osmanthus Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Boucheron Boucheron Lancome Miracle Intense Serge Lutens Fleurs de Citronnier Antonio Banderas Diavolo per Donna Otto Kern Otto Kern Woman Robert Piguet Baghari 2006 Arrogance Glamour Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote GoodTrueBeautiful Forever Lily The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Florascent Aqua Orientalis Casbah