Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb La Vie En Rose 2015 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb La Vie En Rose 2015 Viktor&Rolf pour femme

épicé doux
Flowerbomb La Vie En Rose 2015 Viktor&Rolf pour femme Images Flowerbomb La Vie En Rose 2015 Viktor&Rolf pour femme Images

Flowerbomb La Vie En Rose 2015 de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Flowerbomb La Vie En Rose 2015 a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Mandarine Pamplemousse Poivre rose

Rose Jasmin Orchidée

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb La Vie En Rose 2015 by Viktor&Rolf.

Flowerbomb La Vie En Rose 2015 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose 2015 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose 2015, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb La Vie En Rose 2015 par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb La Vie En Rose 2015 par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Judith Leiber Leiber Nautilus Donna Nautilus Creed Love in White Xerjoff Dhajala Chiemsee Wildcard! Profumum Roma Neroli Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Rasasi Attar Mubakhar Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10 Yves Rocher Shafali Fleur Rare Arno Sorel Shaman Femme Christian Dior J`Adore L`Or