Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb La Vie en Rose 2012 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb La Vie en Rose 2012 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb La Vie en Rose 2012 Viktor&Rolf pour femme Images Flowerbomb La Vie en Rose 2012 Viktor&Rolf pour femme Images

Flowerbomb La Vie en Rose 2012 de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb La Vie en Rose 2012 a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Tangerine, Poivre rose et Thé; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Muguet; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Bergamote Mandarine Tangerine Poivre rose Thé

Freesia Rose Muguet

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb La Vie en Rose 2012 by Viktor&Rolf.

Flowerbomb La Vie en Rose 2012 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie en Rose 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie en Rose 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb La Vie en Rose 2012 par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb La Vie en Rose 2012 par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes 24 Faubourg Eau Delicate Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Clinique Simply Clinique Paco Rabanne Ultraviolet Calvin Klein CK IN2U for Her Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Tocca Touch Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Rasasi Samia D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Roberta di Camerino Donna R Damien Bash Parfum Lucifer No.1