Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb La Vie en Rose 2013 Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb La Vie en Rose 2013 Viktor&Rolf pour femme

amande
Flowerbomb La Vie en Rose 2013 Viktor&Rolf pour femme Images Flowerbomb La Vie en Rose 2013 Viktor&Rolf pour femme Images

Flowerbomb La Vie en Rose 2013 de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb La Vie en Rose 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Thé vert et Poivre rose; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Amande caramélisée, Framboise et Fruits rouges; les notes de fond sont Patchouli, Bois de cachemire et Ambre.

Bergamote Mandarine Thé vert Poivre rose

Muguet Rose Amande caramélisée Framboise Fruits rouges

Patchouli Bois de cachemire Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb La Vie en Rose 2013 by Viktor&Rolf.

Flowerbomb La Vie en Rose 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie en Rose 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie en Rose 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb La Vie en Rose 2013 par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb La Vie en Rose 2013 par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes 24 Faubourg Eau Delicate Van Cleef & Arpels Van Cleef Avon In Bloom Danielle Steel Danielle CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Torrente L`Or de Torrente Avon True Glow Nightfall Leonard Fashion Aubusson Perlissima d`Aubusson Jovoy Paris Terra Incognita Pussy Deluxe Showcat Shakira S