Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb Limited Edition Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Limited Edition Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Limited Edition de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Flowerbomb Limited Edition a été lancé en 2015. Flowerbomb Limited Edition a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaim et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Bergamote, Thé et Osmanthus; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger, Freesia, Orchidée et Rose; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Bergamote Thé Osmanthus

Jasmin Fleur d'oranger Freesia Orchidée Rose

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Limited Edition by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Limited Edition par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Limited Edition par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme Individuelle Nikos Sculpture Joop! Muse Burberry Burberry Brit Gold Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Aubusson Desirade Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Masaki Matsushima mat; le rouge Yosh Ginger Ciao 2.27 Mila Schön `70 DSH Perfumes Prana Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise