Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb Pink Sparkle Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Pink Sparkle Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Pink Sparkle de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb Pink Sparkle a été lancé en 2009. Flowerbomb Pink Sparkle a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaim et Domitille Bertier. Les notes de tête sont Bergamote et Thé; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Teinture de rose et Orchidée; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Bergamote Thé

Jasmin Freesia Teinture de rose Orchidée

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Pink Sparkle by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Pink Sparkle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Pink Sparkle par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Pink Sparkle par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Al-Rehab Sultana Fragonard Belle de Nuit Bath and Body Works Moonlight Path Jeanne Arthes Sultane Gold Guerlain Eau de Shalimar 2009 Keiko Mecheri Oliban DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Corine de Farme Samoa Penhaligon`s Orange Blossom La Prairie Life Threads Ruby Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco