Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition Viktor&Rolf pour femme

Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition Viktor&Rolf pour femme Images

Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition de Viktor&Rolf est un parfum Oriental Floral pour femme. Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition a été lancé en 2013. Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition a été créé par Olivier Polge, Carlos Benaim, Domitille Bertier et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Bergamote, Thé et Osmanthus; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose, Orchidée et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Bergamote Thé Osmanthus

Jasmin Freesia Rose Orchidée Fleur d'oranger

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition by Viktor&Rolf.

Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktor&Rolf Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktor&Rolf Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition par Viktor&Rolf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowerbomb Swarovski Ribbon Edition par Viktor&Rolf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Air-Val International Minnie Mouse Jean Patou Ma Liberte Jasper Conran Mistress Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Miya Shinma Tsuki Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Kim Kardashian Kim Kardashian Humiecki & Graef Clemency Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale Ayala Moriel Hanami Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer